DailyLama Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le rêve de Jean Moreau

Aller en bas 
AuteurMessage
Ella J. Moreau
Admin
Ella J. Moreau


Messages : 11
Date d'inscription : 25/04/2012

Le rêve de Jean Moreau Empty
MessageSujet: Le rêve de Jean Moreau   Le rêve de Jean Moreau Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:14


    LE REVE DE JEAN MOREAU

Parce que la salive, c'est sacré !



« Il arriva qu'un jour un prince qui chevauchait par la forêt sentit un doux fumet provenant d'une maison voisine. Se dirigeant au gré de son nez, il découvrit une douce chaumière au toit de paille. Avec la délicatesse que lui obligeait son rang, le noble prince descendit de son destrier et frappa à la porte. Une jeune femme à la beauté céleste lui ouvrit. Toute de guenilles vêtue, la damoiselle reconnut immédiatement le prince. Celui-ci envoûté par tant de charme, ne put que s'emparer de ses mains blanches. -Devenez mon épouse. Le peuple entier rêve d'avoir à couronner une femme aussi belle que vous. -Oh, mon prince. Je ne puis accepter. Je ne suis qu'une fille de berger. -Je vous aime déjà plus qu'on ne peut aimer quelqu'un. Le prince approcha son visage de la belle paysanne en espérant y déposer un baiser. En guise de réponse, il sentit son visage se couvrir d'un liquide humide et visqueux. Le prince ouvrit péniblement les yeux, et découvrit alors le sortilège. Un lama chevelu lui faisait face, un filet de bave translucide ornant sa lèvre inférieure. D'une voix lente et appliquée, l'animal agita sa bouche en quête de mots : -Je t'avais dit que ce n'était pas possible, vieux schnock ! »

Revenir en haut Aller en bas
https://dailylama.kanak.fr
 
Le rêve de Jean Moreau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DailyLama Production :: Dans le ventre du Lama... :: Les règles du Lama :: - Contexte-
Sauter vers: